Karen Hacker

Karen Hacker, avocate et cadre basée à Toronto, a évolué pendant cinq ans auprès de TO2015, le Comité organisateur des Jeux panaméricains et parapanaméricains qui avaient eu lieu à Toronto à l’été 2015. Au cours de son mandat avec TO2015, elle a exercé plusieurs fonctions, y compris celle d’avocate-conseil, secrétaire générale et première vice-présidente des ressources humaines et des bénévoles. Elle faisait également partie de l’équipe des cadres dirigeants de TO2015 se rapportant au chef de la direction.

Avant les Jeux, madame Hacker a évolué auprès de plusieurs entreprises dans divers milieux dont le cinéma et le divertissement, les jouets, ainsi que l’imprimerie et l’édition. Après les Jeux, elle a brièvement occupé le rôle de chef de la direction par intérim du Sport interuniversitaire canadien.

Elle détient la désignation d’IAS-A de l’Institut des administrateurs de sociétés.

Madame Hacker croit passionnément au pouvoir du sport pour rassembler les collectivités. Selon elle, les programmes de CSC tels SportSTAGES et Au-delà du podium exploitent le potentiel du sport à l’échelle mondiale.

Élue en 2016, Karen se joint au conseil d’administration de CSC comme administratrice et occupe le rôle de présidente du comité des ressources humaines de CSC.